L’occasion de retrouver les familles et les amis, que nous n’avions pas vus depuis un an pour la plupart. Augustin et moi partons le 5 décembre, Pierre-Paul nous rejoint le 11, nous sommes tous repartis pour passer le nouvel an à Rio.
Nous avons voyagé entre « La Tour d’Aigues » et « Avignon », ou sont les deux familles.
Le petit séjour parisien, pour revoir certains amis et pour le mariage de Bénédicte ma cousine, s’est transformé en course contre la montre, de 5 jours initialement prévus, il est passé a 1 jour et demi. Augustin n’a pas apprécié le froid et nous avons attendu que les laryngites, bronchites et autres maladies guérissent pour monter à la capitale !
On regrettera de n’avoir pu voir de bons amis mais aussi très heureux d’avoir pu revoir certains d’entre eux chez Clothilde et Olivier et au cours d’un brunch dans le marais dont nous n’avons malheureusement pas de photo… sniff.
De retour dans le sud nous avons ensuite dignement fêté noël avec les deux familles qui nous ont chouchoutés et qui ont bien sur gâté Augustin. Nous avons pu aussi retrouver nos amis d’Aix, avec qui nous avons fêté le nouvel an le 26 décembre (si, si, c’est possible !), et l’anniversaire de Jean-Marc.
Et la grande nouvelle de noël, Clothilde et Olivier (ma sœur et mon beau frère), attendent un heureux événement pour fin mai, un ou une cousin(e) pour Augustin et pour notre numéro deux, prévu début Avril…
Enfin départ pour le Brésil, initialement prévu le 29 décembre, mais la neige en a décidé autrement, et nous sommes finalement partis le lendemain et donc arrivés a Rio le 31 au matin, pas très frais malgré le grand luxe de la classe affaire….
05 décembre 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire