24 mai 2005

Visite éclair, choix de la nouvelle « Pousada Cavalié » a Sao Paulo

Nous avons décidé d’aller chercher notre nouveau « chez nous » a Sao Paulo, mercredi et jeudi. Nous nous sommes donné 2 jours, profitant d’une réunion le mardi à SP (et de sa chambre d’hôtel), Augustin et moi l’avons rejoint en avion, mercredi aux aurores.

Arrivés dans l’avion, on s’installe Augustin et moi, et je sens que ma voisine nous observe, en particulier Augustin… Elle le dévisage, je mets ça sur le compte de l’unique et incroyable beauté de mon fils quand elle me demande :
« Votre mari ne travaillerait pas chez Shell par hasard ? »

Je lui réponds :
« oui, on se connaît ? »

et elle me dit « Je travaille chez Shell et je connais de vue un expatrié qui s’appelle Pierre, je sais qu’il fait partie du projet qui déménage a Sao Paulo, qu’il a une femme et un bébé, alors en voyant le bébé, et que vous étiez étrangère, j’ai supposé que c’était vous… »

Pour information le vol Rio-Sao Paulo c’est une navette un peu comme le Paris-Marseille, alors qu’on ne me demande plus à qui ressemble Augustin !

Sophie

Aucun commentaire: